RETAIL

Cegid Retail nommée la solution « la mieux adaptée aux enseignes de la mode, du luxe et de la beauté » dans le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018

Le cabinet de conseil Forrester Research a publié le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018, une nouvelle analyse comparative ...
Lire La Suite…
/ Retail

Cegid Retail nommée la solution « la mieux adaptée aux enseignes de la mode, du luxe et de la beauté » dans le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018

Le cabinet de conseil Forrester Research a publié le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018, une nouvelle analyse comparative ...
Lire La Suite…
/ Retail

Cegid Retail nommée la solution « la mieux adaptée aux enseignes de la mode, du luxe et de la beauté » dans le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018

Le cabinet de conseil Forrester Research a publié le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018, une nouvelle analyse comparative ...
Lire La Suite…
/ Retail

Cegid Retail nommée la solution « la mieux adaptée aux enseignes de la mode, du luxe et de la beauté » dans le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018

Le cabinet de conseil Forrester Research a publié le Forrester Wave™ Point Of Service, Q3 2018, une nouvelle analyse comparative ...
Lire La Suite…
/ Retail

Mettre les technologies au service des fondamentaux du commerce pour une expérience client aboutie

Marques et enseignes ne peuvent pas décevoir les clients qui font l’effort de se déplacer dans leurs magasins sous peine ...
Lire La Suite…
/ Retail

E-commerce : chiffres clés 2018 et tendances

Découvrez au sein de l’infographie les 10 chiffres clés du e-commerce en France en 2018 ; et notamment pour le ...
Lire La Suite…
/ Retail

Commerce unifié : les questions clés à se poser sur son système d’information

L’omnicanal a sonné le glas d’une vision binaire du Retail dans laquelle commerce en ligne et magasins opèrent séparément et ...
Lire La Suite…
/ Retail

Les leviers d’une expérience client omnicanale réussie

La technologie et les usages mobiles ont bouleversé notre façon de communiquer et de consommer. Selon une étude Ipsos, plus ...
Lire La Suite…
/ Retail

Les questions clés à se poser pour réussir à l’ère du commerce unifié

L’omnicanal a sonné le glas d’une vision binaire du Retail dans laquelle commerce en ligne et magasins opèrent séparément et ...
Lire La Suite…
/ Retail
Loading...
serial rss