Nos solutions d’externalisation

Rentabiliser une tâche complexe et chronophage.

Le seuil de rentabilité d’un service social est élevé.

En matière de paie, le législateur ne manque pas de créativité et produit des évolutions réglementaires qui sont de plus en plus fréquentes et complexes.

Les délais réglementaires pour les déclarations sociales sont de plus en plus courts : Avec la DSN, vous n’avez plus que 5 jours pour déclarer les événements de paie des salariés.

En choisissant Agartha pour l’externalisation de la paie,

  • Vous disposerez d’un service qui vous fera gagner du temps, réduira vos coûts et qui, et par conséquent sera rentable dès les premiers bulletins.
  • Vous allégerez vos contraintes sur le maintien à niveau des compétences de vos collaborateurs du service paie.
  • Vous éviterez des investissements lourds dans un logiciel de paie, les infra-structures informatiques nécessaires, ainsi que ses mises à jour coûteuses.
  • Si vous avez déjà un service social, vous gagnerez du temps pour d’autres missions, là où le savoir de votre cabinet ou entreprise est une véritable valeur ajoutée.

Nous traitons les bulletins de paie depuis la collecte des éléments variables jusqu’aux télédéclarations sociales, en passant par les O.D. Nous fournissons également les tableaux de contrôles.

Et nous pouvons aller bien au-delà, de l’audit des plans de paie jusqu’à la fourniture des bilans sociaux et des tableaux de bord de pilotage R.H.

Nos atouts :

La réactivité, la souplesse et l’expérience.

serial rss