CRM Mobile – La mobilité, un enjeu stratégique pour l’entreprise

ParAdmin

CRM Mobile – La mobilité, un enjeu stratégique pour l’entreprise

Interview de Patrick Combe-Laboissiere, Avant-Vente Cegid

 

Aujourd’hui les entreprises ont un certain nombre de salariés qui sont mobiles, qui ne sont pas forcément au bureau et effectivement on a besoin d’avoir accès aux informations de l’entreprise et donc de pouvoir accéder aux données de l’ERP. Donc effectivement on peut très facilement se connecter, prendre son pc, avoir une connexion wifi et pouvoir accéder à l’ERP dans sa totalité. Le principe ça sera de pouvoir utiliser des fonctions qui sont propres au téléphone c’est à dire tout simplement pouvoir téléphoner, retrouver des clients qui sont dans le répertoire de l’ERP, ça sera de pouvoir avoir une visualisation de tous les pipes d’opportunités puisque l’objectif sera d’avoir les informations de la CRM disponible sur son téléphone et dans des moments où on a pas forcément un accès à l’ERP via son pc parce qu’on est dans la voiture et bien c’est de pouvoir retrouver l’adresse de là où je dois aller chez mon client parce qu’effectivement je n’avais pas noté sur un bout de papier, j’avais peut-être mal préparé mon rendez-vous mais je pourrais comme ça retrouver facilement mon information. Effectivement l’enjeu est de pouvoir donner à nos clients ces nouveaux outils qui seront en connexion avec les téléphones, avec l’information qu’ils ont sur leur ERP.

Cet article CRM Mobile – La mobilité, un enjeu stratégique pour l’entreprise est apparu en premier sur Cegid FR.

Source: CRM Mobile – La mobilité, un enjeu stratégique pour l’entreprise

À propos de l’auteur

Admin administrator

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

serial rss